Ascent, une façon de raider différente.

   Ascent est une nouvelle guilde, ayant vu le jour sur le serveur Hyjal. Elle a pour objectif de regrouper un noyau dur de joueurs souhaitant progresser dans le contenu Mythique proposé par Blizzard, le tout en ne raidant que 3 soirs par semaine.

 

…….

 

 

  • Deux soirs de raid par semaine, le Mercredi/Dimanche. Lorsque le raid actuel sera clean dès le premier soir, un raid reroll sera possiblement mit en place sur la seconde soirée.
  • Horaire de raid : 20h15 à 00h.

 

……….

 

 

  • Sociable: nous allons passer plusieurs soirées ensemble, alors autant qu’on puisse rigoler ensemble plutôt que passer la soirée à vous ignorez !
  • Investi/Volontaire : au delà d’une guilde, c’est un groupe que nous souhaitons créer. Pas une simple infanterie de petit soldat. L’entraide est donc un élément clé dans la guilde.
  • Disponible : lorsque vous postulez chez Unknown Ways, vous savez que c’est pour simplement deux soirs par semaine. Tout le monde à le droit d’être absent de temps à autre, ça va de soit. Mais les absences répétitives peuvent être nuisible au raid.

 

   Si vous pensez être ce genre de joueur, alors n’hésitez pas à postuler sur notre forum ! Nous prendrons ensuite le temps de discuter avec vous lors d’un entretient audio.

 

   Pour plus d’information, vous pouvez prendre contacte avec Myzû, en l’ajoutant avec le BattleTag suivant : Myzu#21843 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *