Unknown Ways, le groupe.

   Unknown Ways est une guilde de copain, cherchant à progresser dans le contenue PvE HM

(et non Mythique) proposé par Blizzard.

 

   Initialement créée à la fin de Cataclysme, la guilde Unknown Ways était constitué de 10 joueurs. Le projet était d’allier un faible temps de jeu, avec un bon niveau de jeu, afin de tuer le plus de boss HM (de l’époque) avant les patchs suivants. Les résultats étaient là, et c’est pour cela que la guilde est restée durant tout Mist of Pandaria dans le Top serveur en 3 soirs/semaine. Le tout dans une bonne ambiance.

 

   Durant l’extension Warlords of Draenor, la guilde a du faire face à l’arrêt du jeu de presque tous ses membres fondateurs, ce qui l’a beaucoup affaibli. C’est pourquoi après le down de Grull Mythique à la Fonderie Rochenoire, nous avons décidé de stopper les activités de la guilde. Mais seulement pour un temps…

 

   Aujourd’hui, nous sommes de retour !

 

   Oui nous sommes de retour, mais les objectifs ne sont plus les mêmes qu’à la création de la guilde. 

Les nouveaux objectifs de la guilde sont les suivants :

 

  • Deux soirs de raid par semaine, le Mercredi/Dimanche. Lorsque le raid actuel sera clean dès le premier soir, un raid reroll sera possiblement mit en place sur la seconde soirée.
  • Horaire de raid : 20h30 à 23h30.
  • Progression UNIQUEMENT en difficulté Normal et Héroïque. Pas de Mythique.
  • Base de joueur d’environ 10 personnes.

 

   World of Warcraft est un jeu où nous prenons toujours autant de plaisir à jouer, et surtout à raid. Mais nous ne souhaitons plus y bloquer X soirées pour progresser dans la difficulté maximale. Aujourd’hui, nous voulons raid simplement en difficulté NM ainsi que HM, le tout en 2 soirs par semaine. A côté de ces deux soirs de raid, des soirées sur d’autres jeux comme Overwatch, seront organisées, mais évidemment pas obligatoire !

 

Pour cela, nous cherchons à nous entourer du type de joueur suivant :

 

  • Sociable: nous allons passer plusieurs soirées ensemble, alors autant qu’on puisse rigoler ensemble plutôt que passer la soirée à vous ignorez !
  • Investi/Volontaire : au delà d’une guilde, c’est un groupe que nous souhaitons créer. Pas une simple infanterie de petit soldat. L’entraide est donc un élément clé dans la guilde.
  • Disponible : lorsque vous postulez chez Unknown Ways, vous savez que c’est pour simplement deux soirs par semaine. Tout le monde à le droit d’être absent de temps à autre, ça va de soit. Mais les absences répétitives peuvent être nuisible au raid.

 

   Si vous pensez être ce genre de joueur, alors n’hésitez pas à postuler sur notre forum ! Nous prendrons ensuite le temps de discuter avec vous lors d’un entretient audio.

 

   Pour plus d’information, vous pouvez prendre contacte avec Myzû, en l’ajoutant avec le BattleTag suivant : Myzu#21843 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *